Game design - Accompagnement ludique de projet  

Offrir du temps de déconnexion numérique et faire vivre une expérience en vrai, en se déplaçant dans un espace ou en utilisant un support qui met votre client ou collaborateur en mode participatif, voilà ce qui se cache derrière cette section ACCOMPAGNEMENT LUDIQUE.
Voici 3 approches ludiques à dégainer :

  • UN ESCAPE GAME AU FORMAT «INCOLLABLE»

    Vous souhaitez valoriser un lieu, un événement, une société et vous vous avez  besoin de pérenniser cette valorisation dans le temps.

    Je vous propose de collaborer ensemble !
    Depuis 2013, je crée des jeux pour faciliter l'autonomie de la gestion du diabète insulino dépendant pour les familles concernées avec un de leurs enfants. (Découvrez-les ici www.coloremavie.com)

  • Pour expliquer sans dramatiser, rien de mieux que le jeu !

    UN JEU POUR APPRENDRE
    À PRENDRE SOIN DE SOI

    Depuis 2013, je crée des jeux pour faciliter l'autonomie de la gestion du diabète insulino dépendant pour les familles concernées avec un de leurs enfants. (Découvrez-les ici www.coloremavie.com)

    Ce levier ludique se déploie quelque soit la pathologie concernée. Le tout étant d'avoir un spécialiste avec qui je pourrai collaborer.

    Alors ? prêt.e à développer votre jeu ?

  • Une approche ludique pour transmettre en entreprise

    LE JEU EN ENTREPRISE

    Ce n'est pas parce qu'on parle d'entreprise, qu'il faut forcément être ultra sérieux :)

    Le jeu permet également de mettre en pratique et de faire passer des messages plus facilement qu'avec un pavé de 100 pages. C'est peut-être le bon moment pour vous de tester le levier ludique dans la mise en œure de vos projets ou séminaires d'entreprise. 

Les 5 raisons de passer à l'action

  • #1

    LUDIQUE ET INFORMATIF, C'EST L'OCCASION DE FAIRE DU 2 EN 1 ET DONC DE GAGNER DU TEMPS DANS LA MISE EN ŒUVRE DE VOTRE STRATÉGIE

  • #2

    COMMUNIQUER DIFFÉREMMENT SUR VOTRE STRUCTURE EN CRÉANT VOTRE PROPRE JEU

  • #3

    METTRE DE LA MAGIE DANS LE QUOTIDIEN DE VOS COLLABORATEURS ET DE VOSCLIENTS

  • #4

    AIDER LES CLIENTS À COMPRENDRE LEURS RÉELS BESOINS POUR MIEUX Y RÉPONDRE

  • #5

    L'OCCASION DE RENOUVELER VOTRE APPROCHE ET DE RAJEUNIR VOTRE IMAGE